Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de la ville de Sunglasses

Aller en bas 
AuteurMessage
lesfeuxtheyoung
Écrivain(e) se lançant dans des éditoriaux de pub(B&B)
avatar

Nombre de messages : 78
Votre Soap préféré : Les Feux de l`Amour, Top Modèles, Sunset Beach, Aimer
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Histoire de la ville de Sunglasses   Dim 15 Jan à 23:41

L`histoire de Sunglasses est une histoire assez mystérieuse, basé sur un principe surnaturel!

Il y a très longtemps, alors que les familles royales dominaient le monde, une couple qui étaient sur le point de se marier!

Il s`agissait du Prince Nick et de la Princesse Victoria, vivant à cette époque en Grande-Bretagne. Victoria venait d`un pays assez défavorisé mais venait tout de même d`un famille de Nobles!

Les parents de Nick, soit la Reine Kathy et le Roi John`s, n`aimait pas cette `` opportuniste de princesse`` qui allait bientôt devenir la nouvelle reine de ce pays. Après un multitude de querelles et de chicanes entre Nick et ses parents, le mariage finit par avoir lieu.

Après cette belle cérémonie, le Prince avait réservé à sa tendre aimée une belle surprise comme Lune de Miel! Alors, ap`res le mariage et le couronnement officiel de Victoria et Nick, tous deux partirent en croisière.

Ils arrivèrent quelques semaines plus tard vers une terre vierge, non-déchiffré et depuis lors inconnu au reste du monde! Nick débarqua sur ces terres et dit à Victoria que ce nouveau Territoire, il le lui donnait! Victoria fut aux anges! Elle baptisa ce nouveau Domaine: Terre de Reflets, qui aujourd`hui se trouve à être le Sud de la Californie!

Mais voilà, le problème est que ces terres venaient d`être mises dans la mire de quelques soldats Russe, qui décidèrent d`y aller pour les coloniser!

Alors, vivant leur quelques semaines de Lune de Miel en paix, un jour, on entendit des bruits de fusils et de canons retentissant. Nick, désormait Roi, les entendits et ne porta pas trop attention au début. Il offrit entre temps, un magnifique collier de diamants (50 diamants en tout dans le collier) à sa tendre aimée.

Malheureusement, il dut se rendre à l`évidence que ces terres qu`il avait donné à sa Reine étaient convoitées par d`autres, soit les Russes! Alors, armé uniquement d`un fusil, de quelques balles et d`une épée, il alla dans le fameux camps, en pleine nuit, et tua quelques soldats, dont les plus importants de ceux-là; les Hauts dirigeants!

Alors qu`une journée Victoria et Nick contemplaient le levé du Soleil sur une plage, un homme vint par derrière, et sans même que Nick puisse le voir ou l`entendre, ce dernier soldat eu vite fait de lui couper la tête!

Victoria se mit alors à hurler de plein poumons, et sans savoir pourquoi, tous les soldats présents furent tué. La tête de Nick roula un instant, avec sa courone dessus, car il l`a portait!

Victoria sentit dès lors son coup se chauffer et s`apperçut que son collier de diamant était devenu magique!!! La douleur de la perte d`un amour aussi fort avait provoqué une réaction jamais vu au cours de l`Histoire de l`humanité!

Alors, elle décida de se venger peu à peu de ses gens en utilisant ses pouvoirs. Par la suite, ne pouvant plus vivre dans la misère sans son roi, elle décida de créer, magiquement, 10 émeraudes, 10 saphirs et un très gros rubis, qui agiraient comme clefs pour prendre la couronne du roi, qu`elle enfermerait dans une cloche magique au milieu des terres! Ces pierres furent dispercés au 4 coins du monde, enterrées, ou bien mit dans des bijoux existants!

Puis, Victoria demanda par sa puissance, à ce que le pouvoir de son collier soit enfermer dans la couronne de son défunt époux. Par la suite, elle alla dans l`océan et s`enfonça jusqu`a ce qu`elle se noye!

Avec les années, et avec les différentes réactions de la nature, cette cloche où la couronne du roi était fur un peu enterré et une ville se mit à ce créer aux elentours. On l`appela Sunglasses, car tout comme des lunettes de Soleil, l`éclat de l`amour qui ont fait que cette ville à pu être est tellement forte qu`elle peut vous rendre aveugle!

Aujourd`hui, plusieurs connaissent cette histoire, mais peu de gens y croient. Plusieurs bandit internationaux ont même déjà chercher à mettre la main sur les pierres précieuses pour pouvoir débarrer la cloche de verre où la couronne est! Plusieurs pierres ont été retrouvée et rapporter, car quiconque détiennent où trouve ces pierres, auront un jour où l`autre l`étrange sensation de vouloir aller à Sunglasses où, ils perderont sûrement les pierres, aux profits des voleurs et bandits!

***FIN***
Hey, coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfeuxtheyoung.fr.st
 
Histoire de la ville de Sunglasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aspe, Pieter] Chaos sur Bruges
» La bataille de Koh Chang
» Plage de Ain Mestir
» Urbs - Histoire De La Ville De Rome Des Origines À La Mort D'auguste (d'Alexandre Grandazzi)
» Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers: