Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Qui est Qui? (Who's Who?)

Aller en bas 
AuteurMessage
lesfeuxtheyoung
Écrivain(e) se lançant dans des éditoriaux de pub(B&B)
avatar

Nombre de messages : 78
Votre Soap préféré : Les Feux de l`Amour, Top Modèles, Sunset Beach, Aimer
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Le Qui est Qui? (Who's Who?)   Lun 16 Jan à 4:19

Voilà un petit tableau pour vous y reconnaitre...

::Ledwidge::


Paulette Ledwidge: Doyenne de la famille et vivant avec ses 3 enfants dans la Maison des Ledwidge. Veuve depuis 4 ans déjà, son seul réconfort c`est de savoir que ses 4 enfants vivent heureux et épanoui!
Chad Ledwidge: Le plus jeune des fils de Paulette et de Ricky, le père défun. Il a un seul vrai ami, Jacques Dugars et a peur de le perdre! À un oeil sur Marilyn Dugars...
Jack Ledwidge: Extra-protecteur, il ne veut pas que rien n`arrive à sa famille. Il est fiancé à une journaliste: Carole, qui est partie à un stage au Congo hUm? ...leur amour tiendra-t-il la distance???
Sylvie Ledwige: La plus vieille des filles, après sa soeur Barbarra. Elle joue les filles indépendantes et veut que les gens la voie ainsi. Mais, son rêve de quitter la maison Mère et de voler de ses propres ailes n`arrivera pas si vite que ça. Elle est la pire et probablement seule ennemie de Marilyn Dugars. Étant plus jeune, elle rêvait de sortir avec Jacques, mais Marilyn lui avait déjà mis le grappin dessus!
Barbarra Ledwidge: 4e enfant, vivant à New York. Pas dans l`histoire.

::Dugars::


Marilyn Dugars: La plus honnête et gentille de toute la ville. Elle fut marié et bcp attaché à Jacques Dugars. Jacques ne s`appelle pas vraiment Dugars, mais pour oublier son passé il a prit le nom de famille de sa femme hUm? lol. Elle a une seule ennemie: Sylvie Ledwidge. Elle se liera d`amitié avec Bridget Brown.
Peter Dugars: Célibataire endurci... chercherait-il encore son orientation??? Mais, il est un peu le Joker de la place, le clown. Il adore sa petite soeur et il veut être son protecteur!
Mark Dugars: Le tombeur de toutes ces dames. Il joue encore à l`adolescent infini. Il a l`oeil sur la merveilleuse Rachel Balder, étudiante en droit! Va-t-il faire le grand saut?!
Yves Dugars: Marié à Barbarra, vivant à New York!

::Les Autres::


Bridget Brown: Nouvelle mystérieuse femme venant d`arriver à Sunglasses. Elle est infirmière diplômée. Personne ne la connait vraiment. Elle se liera d`amitié avec Marilyn Dugars!
Jérémie Landeau: Vient tout droit de Paris, en France. Il vient étudier pour devenir architecte international et bilingue!
Sophia Landeau: Femme de Jérémie. Elle l`a suivi pour ces études. Elle est dévouée à son mari!
Rachel Balder: Étudiante en droit. Elle est persévérente et ne s`occupe jamais d`avoir une vie privée. Elle se fait courrir après par Mark Dugars.
Emily Landeau: Mère de Jérémie. Elle le suit pour être sûre et certaine qu`il ne fera rien de croche. Personne n`est au courant, ni même Jérémie, ni même Sophia.
Rosa Witt: À sa boutique WittErnational , elle y vend toute sorte de produit, un espèce de magasin général. Elle tient aussi un restaurant de renom: Chez Witt! Un petit steak 3 poivres, ça vous dit???
Ben Evans: Eh oui... vous n`hallucinez pas, il s`agit bien de Ben Evans, celui de Sunset Beach. Après s`être marié à Meg, il pensa vivre une vie de rêve, mais un énorme séisme de 8.6 sur l`échelle de Richter détruit la ville. Il quitta alors pour Sunglasses. Dans le tremblement, Sarah, la soeur de Meg, perdit la vie. Meg décida de quitter Ben pendant quelques mois pour aller réconforter ses parents au Kansas, dans le petite ville de Ludlow.

Il y a aussi nous autres, soit Ludlow, Geneviève, JPhilippe et moi même. Rien à dire, que 3 inconnues qui vont rentrer dans la ville à fond! Nos histoires commenceront que tardivement dans la saion! D`accord

Voilà, maintenant vous devriez être en mesure de mieu les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfeuxtheyoung.fr.st
 
Le Qui est Qui? (Who's Who?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers: