Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2e épisode (saison #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
lesfeuxtheyoung
Écrivain(e) se lançant dans des éditoriaux de pub(B&B)
lesfeuxtheyoung


Nombre de messages : 78
Votre Soap préféré : Les Feux de l`Amour, Top Modèles, Sunset Beach, Aimer
Date d'inscription : 15/02/2005

2e épisode (saison #1) Empty
MessageSujet: 2e épisode (saison #1)   2e épisode (saison #1) Icon_minitimeLun 16 Jan à 4:33

GÉNÉRIQUE:: www.sunglasses-1.ift.fr ::

Marilyn et Peter ne virent rien. Le Dr. Britt prit un dossier et se mit à écrire de dedans.

Peter prit les mains de Marilyn, en sanglots, et lui dit:

Peter: Ne t`en fait pas, il va s`en sortir, tu peux me croire! Je le connais bien, Jacques est très fort et combattant, il survivra!
Marilyn: J`espère que tu dis vrai, je ne veux pas que rien de fâcheux lui arrive. Même si nous sommes divorcés, j`ai toujours gardé une place dans mon coeur pour cet homme.

Dirigeons-nous maintenant vers un coin de la ville non-exploré: La maison des Ledwidge!La, vit Paulette Ledwidge, doyenne de la famille et veuve depuis maintenant 4 ans! Elle a eue 2 fils: Chad et Jack ainsi que 2 filles: Sylvie et Barbarra. Barbarra a quitté Sunglasses depuis plus de 10 ans maintenant, pour travaillé à New York pour une agence de mannequins. Là, la nouvelle de la noyade de Jacques, appris via les médias, a été un choque, surtout pour Chad; Jacques et Chad étaient les meilleurs amis du monde, ils avaient même fait un pacte du sang étant adolescent!

Paulette, bouleversée:

Paulette: Comment cela est-il possible? Je n`arrive pas à y croire. Jacques, un homme si fort, tenace et surtout, si généreux et aidant, se retrouvé entre la vie et la mort sur un lit d`hôpital!!! Oh, c`est tellement triste!

Chad était là, assit, sans aucune émotion vraiment, fixant sans cesse la bouteille de Whisky présente. Jack, debout et faisant les 100 pas, dit:

Jack: Mais que peut-on faire??? Nous devrions tous être à l`hôpital, pour réconfortter Marilyn, je suis sûr et certain qu`elle doit être bouleversée.
Paulette: Tu as raison mon fils, mais je crois que tu es le seul à pouvoir réellement faire qqc pour cette pauvre petite! Toi et Chad devraient y aller.
Jack: Si tu permets, je ne crois pas que mon frère soit en état d`aller où que ce soit!

Chad leva les yeux et fronça les sourcils en regardant son frère.

À l`urgence, tous étaient sur leur garde, qu`allait-il arriver à Jacques??? Marilyn c`était rendu à la chapelle pour prier et Peter était resté là, assit et pensif. Alors, Bridget, qui était entrer en douce dans la chambre, y sortit et se dirigea vers le bureau. Peter l`a vit et alla la voir.

Peter: Pardon, infirmière, je vous ai vu sortir de la chambre de M. Dugars. Alors, comment se porte-t-il? Son état est toujours aussi critique?
Bridget: Au je n`en sais rien, lorsque j`y suis allée, il dormait. Ce n`était qu`une simple petite visite de routine pour savoir si tout était correcte! Désolée, je n`en sais pas plus.

Elle parta. Peter la regarda, puis après, retourna s`asseoir. Alors, Mark Dugars arriva à l`hôpital. Ce dernier vit Peter...

Chez les Ledwidge, Chad regarde bizarrement son frère puis il se lève. Il prend alors la parole:

Chad: Je crois que je suis capables de prendre mes propres décisions. Jacques était mon meilleur ami. Ça fait plus de 20 ans que nous nous connaissons, alors arrêter de me dire que je suis trop vulnérable pour pouvoir aller prier pour mon ami.

Il sortit alors rapidement en claquand la porte. Paulette regarda Jack qui, quelques temps après, sortit lui aussi. Sylvie arriva alors par la porte de derrière.

Paulette: Ah, ma chérie te voilà. Je voulais savoir si tu étais au courant pour Jacques Dugars?
Sylvie: Qui? Jacques Dugars...mais je croyais qu`il avait quitté la ville après son divroce de cette bourgeoise sans cervelle de Marilyn.
Paulette: Je t`en pris Sylvie, un peu de politesse envers cette pauvre femme. Elle est en train de vivre des choses si horrible en ce moment.
Sylvie: Quoi? Mais que ce passe-t-il encore?


À suivre dans le 3e épisode...

Signé:
lesfeuxtheyoung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeuxtheyoung.fr.st
 
2e épisode (saison #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser