Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4ème épisode (Saison #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
JPhilippe
Fondateur du Forum
avatar

Nombre de messages : 35
Votre Soap préféré : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: 4ème épisode (Saison #1)   Dim 29 Jan à 3:38

GÉNÉRIQUE:: www.sunglasses-1.ift.fr ::

Chad et Jack arrivent en courant l`hôpital. Mark ainsi que son frère Peter, un peu plus loin dans la salle d`attente, voient la scène. Ils s`inquiètent et marche tête par en avant et rapidement vers le "troupeau" de spécialistes, infirmiers, machines...

Mark: Dr. Britt... DR.BRITT...est-ce qu`il va bien, est-ce que Jacques est en train de perdre la,...est-ce que...Dr. Britt attendez, SVP...

Mais le Dr. se précipita dans la chambre et referma la porte rapidement derrière lui, pour empêcher les 4 messieurs d`y entrer. Chad était un petit peu plus éloigné des autres et il fixait la porte, non-chalant, comme paralysé.

Jack alla voir son frère et le prit par les épaules:

Jack: Eh Chad, eh... you ou! Ne t`en fait pas, il va s`en sortir, ce n`est juste qu`une alerte sans intention, il ne va pas mourir tu m`entends, CHAD...
Chad:heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

C`est alors, d`un pas empresser, Bridget Brown arriva et entra rapidement dans la chambre de Jacques Dugars.

Retournons maintenant chez les Ledwidges, ou Paulette et Sylvie sont seule, après le départ précipité de Jack et Chad.

Paulette: Ma fille, j`aurais une question à te poser...

Sylvie, se doutant par le ton assez rauque de sa mère, que cette dernière allait lui faire une leçon de morale, encore, lui répondit sans conviction, alors assise en train de jouer avec sa nouvelle manucure:

Sylvie: Huuummm, mouais...
Paulette: Oh je t`en pris Sylvie, est-ce la une manière d`agir??? Est-ce la digne d`une personne moindrement bien éduquée?
Sylvie: Mais quoi, je t`écoute, je t`ai répondu aussi...
Paulette: Ce n`est pas de cela que je suis en train de te parler. Je te parle de ta façon d`agir face à ce Chad est en train de vivre en ce moment et surtout à ton insolance vis-à-vis cette pauvre Marilyn Dugars.
Sylvie: Maman, est-on toujours obligé de parler de cette peste là? Tu sais bien que je la déteste...que je la déteste à en mourir!

Sur ce ton, elle se leva brusquement et se mit dos à sa mère, regardant au plafond et tournant ses yeux, à chaque phrases que sa mère lui disait...

Paulette: Non, Sylvie ce n`est pas correcte ce que tu fais là. Dois-je te rapeller qu`à une certaine époque, tu frémissait de désir et d`amour pour Jacques Dugars?! Alors pourquoi agis-tu ainsi. Marilyn n`a rien à se reprocher, Jacques l`aimait et c`est comme ça.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Sylvie qui, jouant les Tom boy endurcie et dur-à-cuire, s`empressa de les essuyer rapidement pour pas que Paulette les voie.

De retour à l`hôpital, Chad est appeuré de ce qui pourrait ce passer, mais Jack essait de le calmer et l`emmène s`asseoir à la salle d`attente.

Marilyn arriva en courant, les larmes aux yeux et cria:

Marilyn: Peter, Peter, Mark. Comment va-t-il? Comment va jacques?

Marilyn arriva et Peter lui mit ses mains sur le visage et la fixa un instant. Marilyn le regarda et ses yeux reflettait l`inquiétude même. Elle commença alors à chuchoter:

Marilyn: Ooooh...oh non, oh mon dieu, tout mais pas ça.

Peter la réconforta en lui disant:

Peter: Ne t`en fait pas soeurette. Ce ne sont que des préventions, je suis sûr que tout ira bien. Il ne faut pas que tu t`inquiète pour ça.

Mark prit la relève:

Mark: Peter à raison, allez, vient t`asseoir. Vient te reposer un peu. Les 2 frères escortèrent Marilyn jusqu`à la salle d`attente, où Marilyn apperçu Chad et Jack Ledwidge.

Allons maintenant chez Ben Evans. Il vient tout juste d`ouvrir une boîte qu`il avait reçu annonymement quelques minutes plus tôt. Ce qu`il vit le choqua horriblement. Il se leva d`un bon et n`arrêtait pas de fixer le contenu de la dîte-boîte!

Il coura vers le téléphone, le prit en vitesse et se mit à composer un numéro. Pendant que ça sonnait il s`impatientait:

Ben: Mais répondez...mais répondez pour l`amour du ciel. Mais qu`est-ce qu`ils font???



Chez Paulette, Sylvie commençait en avoir assez des leçons de morale. Elle essuya ses dernières larmes et se tourna et cria très brusquement à sa mère:

Sylvie: Arrête! Tais-toi, je ne veux plus d`entendre.

Un instant, Paulette la regarda comme une femme très vexée. Sylvie reprit son souffle et repris plus calmement:

Sylvie: JE...je suis très triste pour Jacques, c`est vrai, je l`aimais à la folie. Mais cette fille, cette enfant de malheur, je ne pourrai jamais la supporter. Elle m`a volé mon homme, comprends-tu ça maman, elle a volé mon homme. Jamais je ne lui pardonnerai, jamais.

Elle partit en courant et monta rapidement les escaliers, sûrement pour aller dans sa chambre.

Paulette resta un moment debout, puis finalement se laissa comme tomber dans le divant, se passant la main sur le front, ayant l`air de dire: " Mais qu`est-ce qui lui prend... bonté divine, elle est vraiment axé sur ce..."

À l`hôpital, Marilyn vit Chad et Jack. Elle alla rapidement alors vers Chad, sachant que c`est le meilleur ami de Jacques et elle lui demanda:

Marilyn: Oh, Chad. Est-ce que vous vous en sortez bien?

Chad se leva, désemparé. Tous deux se prirent dans les bras l`un de l`autre et se mirent à .

Bridget sorta alors de la chambre. Les 5 la regardèrent. Elle se dirigea rapidement vers un bureau, comme si elle voulait fuire les amis et famille du patient. Marilyn cria:

Marilyn: Bridget, Brrrridget, attend. Reviens, que ce passe-t-il?

Elle regarda du coup ses frères, ainsi que Jack et Chad. Puis, peu après, Dr. Britt sortit, enleva ses gants et s`en alla remplir quelque chose au comptoir du commis. Les 5 y allèrent très rapidement.

Chad, très inquiet demanda:

Chad: Alors docteur, que ce passe-t-il. Mais répondez!

Marilyn le regarda aussi avec beaucoup de peur. Le docteur les regarda tous et semblait assez mal à l`aise...

À suivre dans le prochain épisode...

Signé: lesfeuxtheyoung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soap-opera.ift.fr
 
4ème épisode (Saison #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)
» Saison 2, épisode 4
» Saison 3 épisode 4
» Saison 3 épisode 5
» Saison 3, épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers: