Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 6ème épisode (Saison #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
JPhilippe
Fondateur du Forum
JPhilippe


Nombre de messages : 35
Votre Soap préféré : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Date d'inscription : 15/02/2005

6ème épisode (Saison #1) Empty
MessageSujet: 6ème épisode (Saison #1)   6ème épisode (Saison #1) Icon_minitimeDim 29 Jan à 3:43

GÉNÉRIQUE:: www.sunglasses-1.ift.fr ::

Jack vient à peine de rentrer chez-lui, seul. Paulette, sa mère, est assise au salon, buvant une tasse de thé et lisant un magazine de beauté. Lorsqu`elle l`entendit entrer, elle lâcha tout-de-suite sa revue et se leva pour aller parler à son fils.

Paulette: Jack??? Mais où est ton frère Chad? Mais enfin mon fils, que s`est-il passé?
Jack: Bonjour maman. Oh, si tu savais qu`elle horrible journée j`ai vécu. Et ce, sans parler de cette pauvre Marilyn et de mon frère...
Paulette: Quoi, mais quoi, qu`est-il arriver, où est Chad? Pourquoi Marilyn est-elle souffrante, ou bien...

Jack la coupa:

Jack: Bah, tu sais maman, avec cet accident dont Jacques a été victime, plus rien ne va pour Marilyn, ni même pour Chad d`ailleurs. Les médecins... kurf kurf, s`cuse moi, les médecins ne savent pas s`il réussira a passer la nuit. Fffff... c`est vraiment horrible ce qui lui arrive et Chad a préféré resté à l`hôpital, si jamais quelque chose arrivait à Jacques.

Paulette regarda son fils avec de gros yeux inquiets.

Allons maintenant quelque part d`encore inexploré pour le moment! Allons Chez Witt, le plus grand restaurant gastronomique de Sunglasses City. Là, y travaille Rosa Witt, la propriétaire, qui a déjà, en plus de ce resto, un magazin où l`on trouve de tout, une boutique: WittErnational.

Rosa est là, au bar et s`apperçoit que Ben Evans est seul, assis à l`une des tables, ayant l`air d`attendre quelqu`un avec impatience. On se souviendra aussi que plus tôt, Ben avait essayé d`appeler quelqu`un, sans le moindre succès...

Rosa alla le voir...

Rosa: Tiens tiens tiens, mais qui vois-je??? Ne serait-ce là ce Bel Âtre de Ben Evans. Mais ma foi, que faites-vous seul ici, durant un soir de semaine???

Ben la regarda et tous deux éclatèrent de rire.

Ben: Ah aaaaaaaaah... ah, crez vous, vous ne changerez donc jamais, vous êtes toujours aussi drôle!!!
Rosa: Ah, je savais que je vous atteindrai. Alors, que me vaut l`honneur de votre présence dans mon restaurant?

Ben la regarda, préoccupé.

Retournons chez Paulette.

Paulette: Mais que veux-tu dire mon fils lorsque tu dis: "si jamais il arrivait quelque chose à Jacques?" Alors son état est vraiment plus critique qu`on ne le croit? Oh mon Dieu, quelle horreur!

À ce même moment, Sylvie descendit. Elle arriva dans le salon et vit sa mère affaisé et son frère, Jack, dans un état de semi-deuil.

Sylvie: Maman, Jack, mais que ce passe-t-il?

Jack se retourna brusquement et Paulette leva les yeux vers sa fille. Sylvie les regarda d`un air de détresse.

Sylvie: Oh mon dieu, pas çà. Nooooooon...

Elle commença à gémir, un peu comme un petit chien...

Retournons Chez Witt

Ben: Euh, en fait, j`attend quelqu`un qui devrait arriver d`un instant à l`autre.
Rosa: Pas une maîtresse j`espère, cette pauvre Meg Cummings souffre déjà assez comme ça.
Ben: Mais franchement Rosa, mais qu`est-ce qui vous prend d`incinuer de si stupides choses, vous savez que ce n`est pas du tout mon genre!
Rosa Je blaguais, je sais que vous adorez Meg et que vous ne lui feriez jamais de mal volontairement.

Sur ces belles paroles, un client entra et Rosa le vit

Rosa: Vous m`excuserez Ben, j`ai des clients qui m`attendent. Je vous souhaite donc une bonne soirée, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi signe!
Ben: Je n`y manquerai pas!

Retournons encore une fois chez Paulette

Sylvie commença à se sentir envahi de tristesse. Jack alla la voir et la prit dans ses bras.

Sylvie: Oh non, tout mais pas çà. Non, ce n`est pas juste, pas maintenant. Il ne peut pas mourir, il n`a pas le droit.
Jack: Chuuuuuuuuuuuuut... allons petite soeur, ne t`affole pas comme ça, il n`est pas encore mort. Les médecins font tous ce qu`ils peuvent pour le sauver, ne t`en fait pas.
Paulette: Jésus, Marie, Joseph, pourvu que les médecins puissent le sauver.
Jack: Ne vous en faites pas, allons, et puis ils nous ont dit que dès qu`il y aurait un changement, ils nous appeleraient.
Sylvie: Je refuse de le perdre encore une fois. Cet homme est si gentils et si compréhensif. Je l`ai toujours aimé, depuis le premier jour. Mais, à cause de cette pinbèche de Marilyn, je l`ai perdu. À cause d`une allumeuse de la pire espèce. Ah, elle me dégoute.

Jack se sépara de Sylvie et lui dit:

Jack: Allons, arrête de t`en prendre à elle. Cette fille est super et en plus, elle fait tout ce qui est de son pouvoir pour l`a...

À ce même moment, le téléphone se mit à sonner. Tous se retournèrent et regardèrent le téléphone, sans bouger...

À suivre dans le prochain épisode...

Signé:lesfeuxtheyoung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-opera.ift.fr
 
6ème épisode (Saison #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser