Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier épisode (Saison #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
lesfeuxtheyoung
Écrivain(e) se lançant dans des éditoriaux de pub(B&B)
lesfeuxtheyoung


Nombre de messages : 78
Votre Soap préféré : Les Feux de l`Amour, Top Modèles, Sunset Beach, Aimer
Date d'inscription : 15/02/2005

Premier épisode (Saison #1) Empty
MessageSujet: Premier épisode (Saison #1)   Premier épisode (Saison #1) Icon_minitimeLun 16 Jan à 4:30

***SUNGLASSES***

GÉNÉRIQUE:: www.sunglasses-1.ift.fr ::

Bienvenue à tous et chacuns dans la magnifique ville [(fictive)] de Sunglasses. Situé en Californie, près des côtes océaniques, aux États-Unis, Sunglasses est une petite ville. Presque village, les habitants de la région se connaissent presques tous, ainsi que leur secret, leur passé douteux, etc.

La dernière arrivé à Sunglasses est une jeune femme, âgée uniquement de 24 ans, du nom de Bridget Brown (
Sarah Buxton). Bridget a une formation comme infirmière. En arrivant à Sunglasses, elle se trouva vite fait un job à l`hôpital, le seul d`ailleurs, de la ville: le SunCare Hospital.

Là-bas, 1 famille ``règne`` sur la ville comme étant la plus forte, pplus prospère et riche: les Ledwidge.
Une autre famille, aussi, laisse une marque très noble et importante dans la ville: les Dugars.

L`histoire de la ville (voir le topic relié, bientôt) est assez surprenante, et personne dans la ville n`oublie ce qui ce passa. À cause de cette même histoire, beaucoup de rumeurs non-fondés furent créés contre la toute dernière, Bridget Brown. Cela fait déjà 6 mois qu`elle a aménagée, mais n`a pas aucun amis, ni personne de proches à elle.

En cette belle journée, un accident horrible arriva, sur la magnifique plage de 20km bordant Sunglasses. En effet, Jacques Dugars, ex-mari de Marilyn Dugars, fut rester prit dans l`eau pendant plus de 1/2 heure avant que des secours ne daignent se montrer. Jacques, inconcient et blessé, fut transporté vers SunCare Hospital, où le docteur Britt se mit à l`examiner et à faire le nécessaire pour le sauver.

Marilyn, ayant apprit la nouvelle, alla à l`hôpital pour voir Jacques et savoir ce qui en était.Et c`est là, que l`histoire débute...

Marilyn: Excuser moi mademoiselle, puis-je savoir où se trouve M. Jacques Dugars SVP?
Commis: Ici madame, mais vous ne pouvez pas le voir pour le moment, il est avec le docteur Britt, en plein examen, son état est très critique vous savez.
Marilyn: Pouvez-vous m`en dire plus?

Alors le téléphone sonna.

Commis: Oh, excusez-moi. Oui, allô...

Marilyn se retourna, inquiète et vit dans le passage une infirmière...eh oui, Bridget Brown.

Marilyn Pardons, j`aimerais avoir des informations sur un de vos patient qui vient tout juste d`entrer, Jacques Dugars![/b]

Bridget se retourna et la fixa un instant.

Bridget: Oh, vous devez être sa femme sans doute...et bien sachez que son ét...

Marilyn la coupa.

Marilyn: Non, en fait, je suis son ex-femme. J`ai appris qu`il était revenu à Sunglasses il y a quelques jours de cela. Mais, ce matin, j`appris au radio qu`il eut un accident. Pouvez-vous me dire s`il va s`en sortir?
Bridget: Oh, j`aimerais vous dire qu`il sera de nouveau sur pied, mais son état est vraiment très critique.

Marilyn regarda une minute Bridget et repris ses esprits...

Marilyn: Mais...mais je vous reconnais, vus êtes la nouvelle, Bridget Brro...Bro...Brown, je présumes. Oh mon dieu, si vous saviez les râgots qu`on raconte sur vous.
Bridget: Ne vous en faite pas, je sais. Eh puis, pour le moment, est-ce vraiment adéquat de parler de moi, alors que votre ex-mari est à l`agonie?

Au même moment, Peter Dugars, le frère de Marilyn arriva. Lorsque Marilyn le vit, elle se rua dans ses bras. Bridget regardait la scène, d`un air triste.

Au même moment, Dr. Britt arriva avec Jacques, tjs inconcient sur son lit. Il l`ammena vers sa chambre. À ce même moment, Marilyn et Peter voulurent y aller, mais le docteur les interdirent.

Dr. Britt: Je suis désolé, mais personne n`est autorisé à rendre visite à M. Dugars. Son état est très critique, cette nuit sera très déterminante pour lui et c`est pour cela qu`on doit le laisser se reposer le plus possible.

Peter et Marilyn se regardèrent, impuissant. Bridget regarda vers le chambre et d`un pas assez curieux, se dirigea vers la porte et entra en douce!

À suivre... (pour savoir qui est qui, allez dans le topic prévue, bientôt dispo!)

Signé:
lesfeuxtheyoung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeuxtheyoung.fr.st
 
Premier épisode (Saison #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans-Fictions de Soap-opera Center :: Sunglasses: L`Histoire qui vous fera frémir :: Sunglasses: Les Fans-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser